Nous suivre:

Notre méthode d'apprentissage

  • Nos formatrices sont engagées à vous faire comprendre et aimer leur métier, dans une atmosphère d’écoute et de bienveillance.
  • Nous privilégions les petits ateliers de 3 à 4 apprenant(e)s afin de vous guider au mieux pendant nos formations.
  • La théorie permet de découvrir le monde de l’extension de cils, la concurrence, l’importance du respect des règles sanitaires, l’étude de la clientèle. A travers cette partie, nous vous donnons également des conseils en marketing et communication digitale, ainsi que sur la création d’entreprise.
  • La pose de cils vous sera expliquée « pas à pas ».
  • L’entraînement sur poupée est primordial. C’est le moment où vous commencerez à comprendre les mouvements et à prendre en main vos pinces.
  • L’entraînement sur de véritables modèles est une évidence, nous vous aidons à réaliser les poses, pour que vous puissiez aussi regarder notre technique, et reproduire nos gestes.
0
Formatrices passionnées
0
Sessions de formation entre Juillet 2021 et Juillet 2022
0%
Élèves satisfaites en 2021/2022

L'Académie en chiffres

De la formation est dédiée à la théorie, et 55% à la pratique 45%
Des apprenant(e)s ont entre 21 et 35 ans 87%
Des apprenant(e)s exercent l'extension de cils 6 mois après la formation 83%
Taux de réussite 2021/2022 97%

L'extension de cils haut de gamme

Soucieuses du détail, Joana, Virginie et Estelle sauront vous transmettre les clés du métier de technicienne : précision et minutie pour le meilleur des résultats.

formatrice-academie

Estelle

Formatrice à l’Académie du Cil, Lash Artist passionnée & Entrepreneur

Avec un parcours atypique, Estelle travaille en tant qu’auto-entrepreneur mais aussi à mi-temps dans les instituts Cils en Seine. Extrêmement curieuse, douée et très sociable, elle est officiellement devenue cette année formatrice à l’Académie du Cil. Estelle vous donnera toutes les clés pour réussir et développer votre business. La partie “entreprenariat“ a été conçue et pensée pour vous aider au mieux à réaliser vos projets.

Joana

Fondatrice de l’Académie du Cil & des instituts Cils en Seine

Entrepreneuse dans l’âme mais avant tout une grande passionnée, Joana vous fera découvrir le monde passionnant de l’extension de cils. Celle-ci s’attardera sur tous les détails jusqu’à une parfaite assimilation du contenu. Une formation est un moment fort d’échanges entre les apprenants et les professeurs. Sa passion l’anime au quotidien. Très présente encore dans ses instituts, Joana vous donnera les clés du succès pour réussir et comprendre votre clientèle.

formatrice-academie

Virginie

Formatrice à l’Académie du Cil & Responsable des instituts Cils en Seine

Avec son parcours en management et esthétique, Virginie a fait ses armes au sein des instituts Cils en Seine. Extrêmement douée dans son métier mais aussi très pédagogue Virginie saura vous donner ses astuces de technicienne de cils, pour un rendu digne des plus grandes professionnelles. Extrêmement perfectionniste et soucieuse du travail bien fait, Virginie sera votre meilleure alliée. À l’issue de nos formations, la technique sera parfaitement comprise.